Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
19 décembre 2014

Trousse "carpe Koi..."

 Aujourd'hui avait lieu le dernier cours de gym de l'année 2014.

Evelyne, ma prof de gym, est une Nana que j'aime beaucoup. Elle mène son cours avec dynamisme, gentillesse, légèreté mais sérieux, toujours de bon poil, on sue dans la bonne humeur...!

Sachant que je couds, elle a la gentillesse de me mettre de coté textiles et autres sacs pour la récup.

Alors pour tout ça, elle méritait bien une petite troussette, tout de même...!!!

De face...

Troussette Eve recto

De dos...

 

Troussette Eve verso

Détails...

troussette Eve 3

Dimension : 18 x 13 x 6 cm.

Les détails et le prénom sont brodés main.

Petite pôche intérieur avec tissu contrastant.

Publicité
Commentaires
M
Cette carpe Koï me plait décidément beaucoup.
Répondre
A
Magnifique ! je découvre votre blog car j'ai vu que vous alliez sortir un livre et en recherchant par votre nom c'est comme ça que je vous ai découverte et je ne regrette pas car tout est génial chez vous. Bonne continuation et hâte d'avoir votre livre. Il sort quand svp ?
Répondre
P
elle est splendide cette trousse!<br /> <br /> encore bravo, les détails sont magiques!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
C
Ma sœur est un génie. Elle transformerait mes vieilles chemises maculées de maquillage en liquettes bobos.......❤️😃🌹
Répondre
Y
c'est BEAU<br /> <br /> Bonne fetes de fin d'annee
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité