Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
13 novembre 2014

Cale-porte élégant...

Cela faisait quelques temps déjà que j'avais dans mes placards un kit de poupée proposé par une artiste dont j'adore l'univers "gipsy": Odile Bailloeul.

Et bien voilà, la bête a été cousue, lestée, et elle a trouvé sa place non loin de la porte d'entrée. Elle prendra du service cet été...

Cale-porte-recto&verso

Détails...

cale-porte3

Puisque l'on n'a aucune idée des proportions, sachez que la dame mesure tout de même 41 cm...

Sa robe a été agrémentée de quelques points de broderie et quelques sequins.

Publicité
Commentaires
Y
Trop beau!! Peut-on connaître le tarif d'une telle merveille?
Répondre
B
Génial, j'adore ! tu pourrais en faire un autre pour ma mère ?<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
Répondre
T
tres beautiful ! :) bravo C&J
Répondre
M
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!<br /> <br /> tellement jolie moi j'adore <br /> <br /> bravo et bises!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité