Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
5 octobre 2013

Sac aux lanternes chinoises...

Voici un sac que j'avais en tête depuis un petit moment.

J'avais fait le patron il y a quelques temps déjà et je m'en étais servie pour faire ça et ça.

J'avais à coeur de le faire avec des lanternes chinoises, ou japonaises..., bref des lampions un tantinet asiatiques, avec un mélange d'apliqués et de broderies.

C'est fait..., et depuis, je vais beaucoup mieux....!! 

Recto...

Sac lampion 1

Verso...

Sac lampion 2

Détails...

Sac lampion 3

Détails encore...

Sac lampion 4

Le simili cuir vient de chez Indigotex.

Les cotons viennent de chez Petit Pan.

Le passepoil est confectionné dans du coton enduit de chez Petit Pan également.

Le coton des poches intérieures vient de chez Tissus du Centre.

Les pompons, les liens et les attaches des lanternes sont brodés à la main au point de tige et au point de chaînette.

Publicité
Commentaires
M
Super la forme ! Esthétique, comme toujours. Est-ce que t'as mis un système de cordon sur lequel on peut clipser son porte-clé pour retrouver rapidement les clés de la voiture (ou maison) ? J'ai ça dans un sac de sport, et je trouve ça pas mal, car du coup, on n'est plus en train de farfouiller au fond du sac au moment où il faut rentrer.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
très très joli bravo:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité