Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
10 septembre 2020

Sortie de bain pour Liam...

Il y a quelques semaines, soit fin Juin, Céline me contactait car elle souhaitait faire un cadeau de naissance à une de ses amies qui allait accoucher d'un petit Liam. 

Pas de consigne particulière, ni sur la couleur, ni sur l’illustration. Tant mieux !! Nous étions à quelques jours des grandes vacances et j'avais très envie de la grande bleue, alors mon choix s'est porté sur cette baleine soutenue par des ballons de baudruche !

serrviette Liam

Détails...

serrviette Liam x4

La sortie de bain mesure 120 x 120 cm pour pouvoir être utilisée longtemps...!

Publicité
Commentaires
G
j'adore et la couleur et cette baleine avec ses ballons!! j'irais bien prendre un bain avec elle:))
Répondre
S
Waouh magnifique cette sortie de bain bravo bisous bonne journee
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité