Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
7 juillet 2020

Sortie de bain pour Nina...

Il y a 5 ans de cela, Béatrice me contactait afin que je réalise une sortie de bain pour sa collègue qui venait de donner naissance à une petite Loma (sortie de bain dont je m'apercois que je ne vous l'ai jamais montrée... je répare cela à la fin de ce post...)

5 ans après donc, je suis très contente car cette fois, c'est la maman de la petite Loma qui se manifeste car elle souhaite une sortie de bain pour sa deuxième petite fille Nina. Nina qui, à 2 ans et demi, réclame à sa maman d'avoir une serviette comme celle de sa grande soeur !

Seul impératif : une serviette turquoise. Avec son prénom dessus, ça va de soi... Pour le reste, je me débrouille ! J'adore...!!!!

J'avais envie de faire un petit pingouin malicieux. Je me suis challengée sur le chapeau que j'ai réalisé à la façon d'une marqueterie en simili-cuir. 

sortie de bain Nina2 

Détails...

sortie de bain Nina x4

La sortie de bain est de grande taille car elle mesure 130 x 130 cm. Ainsi, elle pourra être utilisée longtemps par Nina.

****************************************

Sortie de bain de Loma réalisée il y a 5 ans déjà...!

sortie de bain Loma 

Détails...

sortie de bain Loma x4

C'était plus simple... J'ai progréssé non ?!?!

Publicité
Commentaires
Y
Ah oui, je pense que vous êtes la n°1 parce que ce chapeau de pingouin il est mortel !<br /> <br /> <br /> <br /> Les 2 sorties de bain sont jolies comme tout, un grand bravo
Répondre
G
plus simple certe mais tout aussi joli et cette dernière avec son pingouin est trop belle!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité