Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
1 septembre 2020

Bonne rentrée...!

Très bonne rentrée à tous les enfants, les petits, les grands, et leurs parents...!!!!

Je ne vous avais pas montré le sac à dos que j'ai réalisé pour un petit Adrien qui va faire sa rentrée scolaire en Allemagne. 

Je l'ai réalisé à la demande d'Aïda, sa grand-mère, l'ancienne nounou de mes enfants, qui est d'origine Péruvienne. 

J'avais toute latitude de faire ce que je voulais alors je n'ai pas pu m’empêcher, une fois de plus, de faire référence aux origines de la mamie !

J'avais déjà cousu un sac à dos pour la grande sœur d'Adrien, Cassandra, il y a quelques mois, et déjà j'avais fait un clin d’œil au Pérou.

sac dos adrien

Détails...

sac dos adrien x4

Détails encore...

sac dos adrien x4

Les sacs d'Adrien et de sa grande sœur Cassandra... 

sac adrien et cassandra 

L'extérieur du sac est en simili-cuir et coton enduit.

Tous les motifs de l'appliqué sont coupés aux ciseaux de broderie et appliqués à la machine.

L'intérieur du sac est en coton dont les coutures sont cachées par un biais.

Le sac est doublé de ouate pour une meilleure tenue et assurer une protection supplémentaire de son contenu.

La poche plaquée intérieure est doublée. 

Les sangles sont réglables.

Le sac mesure 27 x 22 x 10 cm environ.

Publicité
Commentaires
Y
un grand bravo ! réalisation originale et impeccable comme toujours
Répondre
G
whaou!! il est juste magnifique!!!
Répondre
S
Magnifique avec un sac comme ça la rentrée est au top bravo pour votre patience pour toutes ces découpes bonne journée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité