Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
15 avril 2020

poupée rousse au crochet...

En fouillant dans mes dossiers, je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré la poupée au crochet que j'avais faite pour l'anniversaire de ma Maman. Une petite poupée rousse qui succède à la brune que j'avais faite pour les 20 ans de ma fifille. 

C'est un modèle que l'on doit à la créatrice Jojilie et je me suis régalée à la crocheter.

Je lui ai fait un petit sac pour parfaire sa tenue (bon, la anse est un peu trop longue je trouve...).

poupee crochet maman

Détails...

poupee crochet maman x4

Détails encore où elle pose avec sa copine...

poupee crochet maman x4

La poupée est crochetée avec du fils "Maxi Sugar Rush" de chez Scheepjes, et un crochet de 1.25.

Et comme je ne peux pas m'en empêcher, je crochète hyper serré, du coup la poupée est toute ch'tite et mesure une quinzaine de centimètres.

Publicité
Commentaires
A
Elles sont adorables toutes les deux, bravo!
Répondre
M
Ouaouh ! Trop mignon dit ma petite dernière de 13 ans !<br /> <br /> C’est magnifique ! Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité