Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
1 août 2019

Loup des sables...

Ça y est, les vacances sont terminées...

Je vous montre le loup qui est tombé de mon crochet sur la plage de Montalivet (33-Région Nouvelle Aquitaine).

Sur le modèle initial que l'on trouve sur le très beau livre de Yan Schenkel "Les amis de PicaPau", le loup a un snood autour du cou et une paire de gants au bout des pattes avant. Compte-tenu de la température, je n'ai pas crocheté ces accessoires !

loup crochet

Détails...

loup crochet x4

Le fil utilisé est le Catona de chez Scheepjes, crocheté avec un crochet n°3.

Bon courage à celles et ceux qui reprennent le travail et bonne vacances à celles et ceux qui partent !

Publicité
Commentaires
I
superbe<br /> <br /> dommage je suis allée sur cette plage en mai et du coup c'était trop tôt pour y croiser des loups!<br /> <br /> biz
Répondre
G
il est trop mimi hélas je ne sais pas crocheter!! pas grave j'ai eu ton livre pour mon anniversaire alors je vais pouvoir coudre de belles choses:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité