Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
3 avril 2019

Poupée crochetée...

Il y a quelques jours, ma Lulu fêtait ses 20 ans !! Vains Dieux, ça nous rajeunit pas...!!!

Étudiante à 500 km de la maison, nous n'étions pas avec elle pour fêter cet heureux évènement....

Mais, faute de mieux, elle a tout de même eu droit à un colis dans lequel elle a pu y trouver, entre autres choses, cette petite poupée que je crochetais en cachette depuis quelques jours (semaines..., mois....).

Je me suis régalée à crocheter ce modèle de chez Jojilie.

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui rajouter le petit sac à main qui va bien.

Elle était cachée dans son petit baluchon aux initiales de l'heureuse (j'espère) destinataire .  

poupée crochet Lucile2

Détails...

poupée crochet Lucile x4 

Détails encore...

poupée crochet Lucile x4

La poupée est crochetée avec du fils "Maxi Sugar Rush" de chez Scheepjes, et un crochet de 1.25.

Et comme je ne peux pas m'en empêcher, je crochète hyper serré, du coup la poupée est toute ch'tite et mesure 16 cm !

Publicité
Commentaires
G
elle est trop mimi!! je suis encore plus admirative car je ne sais pas crocheter!!
Répondre
C
Mais oui ! C'est bien notre lulu ! Je la reconnais bien là 😉Magnifique petite poupée. 👏👏💕
Répondre
E
Elle est trop belle cette poupée. je crochète serré aussi ! J'aime beaucoup les cotons Scheepjes, et les poupées au crochet !
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité