Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
16 janvier 2020

Housse d'ordi "Japonisante"...

Enfin me revoilà !!

Les fêtes de fin d'année étant terminées, je me suis remise à fond sur vos commandes !

Alors avant de les terminer et de vous les montrer, je vais partager avec vous ce que j'ai réalisé pour Noël, pour mes enfants.

Voici donc la housse d'ordinateur pour ma fille aînée de bientôt 21 ans. Comme elle ne croit plus au père Noël, elle m'a donnée quelques consignes notamment de couleurs : noir, rouge, argent ou gris. Il fallait ses initiales et si possible un motif rond genre mandala. 

J'ai essayé de coller à la consigne et voilà le travail !

Recto ou verso...

housse ordi lucile recto

Verso ou Recto...

housse ordi lucile verso

Détails...

ordi lulu x4

Détails encore...

ordi lulu x4 

La housse mesure 34 x 25 x 4 cm.

Elle est réalisée en simili-cuir et bâche coton à l'interieur.

Elle est doublée de ouate et de sous-couche de parquet pour rigidifier la housse et protéger l'ordinateur.

Les motifs sont découpes à la ScanNcut et appliqués à la machine à coudre avec ÉNORMÉMENT de patience...!!!

Toutes les coutures intérieures sont cachées par un biais.

Publicité
Commentaires
G
elle est superbe et le motif whaou!! tu m'étonnes qu'il t'en a fallu de la patience mais le résultat est là:sublime!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité