Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
2 décembre 2019

Merci....!!

Ça y est, la vente est passée  !!!!

Je voudrais tout d'abord remercier toutes celles et ceux qui ont poussé la porte de ma maison Samedi, les amis, les copines, les connaissances qui me sont toujours fidèles, mais aussi celles et ceux que je ne connaissais pas, qui ont eu la curiosité de venir voir ce que je confectionne dans mon atelier Crollois. Parfois mon travail vous a plu, parfois il vous a moins plu, mais l'important pour moi est que vous soyez venus. Par votre présence vous m'avez soutenue, qu'elle se finalise par un achat ou non.

Je voudrais aussi remercier Laura qui a tenu la caisse une grande partie de la journée, Cécile qui est venue la relayer, mes fistons Noé et Eliot qui les ont assistées. Merci également à Mahé qui est à l'initiative de la tombola et qui a vendu les tickets une bonne partie de la journée. Merci enfin à mon jules, Cyril, qui a accueilli les clients, fait les cafés, servi à manger... avec son calme et sa bonne humeur légendaires.

A propos de manger, un grand, grand merci à Agnès, Rodolphe et Aurélyne qui se sont occupés du buffet. Ils nous ont gâtés en nous apportant des quantités phénoménales de muffins au Nutella, à la pomme et à la praline, tous aussi bons les uns que les autres. Par leur travail ils ont rendu cette journée encore plus conviviale. 

Je voudrais pour terminer m'excuser auprès de celles et ceux qui auraient aimé venir mais qui n'ont pas pu car trop éloignés géographiquement ou empêchés. Je mettrai en photo dans les jours qui suivent les objets qui étaient présents en spécifiant ceux qui n'ont pas été vendus. Ainsi, vous pourrez passer commande (mais pas pour Noël....) ou acheter ce qui reste. 

A suivre très prochainement : le résultat de la tombola !!

Encore mille fois merci !!!

Aperçus de la vente....

mise en scene x4

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité