Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
3 septembre 2019

Bonne rentrée des classes...!

J'avais pourtant dit que je ne prenais plus de commande pour me consacrer à l'élaboration d'un stock d'accessoires pour vous préparer une vente à Noel...

Mais comment résister à la petite bouille espiègle d'Eliott, 6 ans, qui vous demande avec tout son charme, si je pourrais lui faire une trousse pour sa rentrée en CP ?!

- "Mais bien sûr mon chéri, qu'est ce que tu aimerais sur ta trousse ?"

- "un smiley s'il te plaît"

Alors après discussion avec ses parents qui sont tout aussi charmants et que l'on a la chance d'avoir comme amis, il a été convenu d'une trousse en jeans avec son prénom dessus..., et le smiley, évidemment !

Recto ou verso...

Trousse eliott recto

Verso ou recto...

Trousse eliott verso

Détails...

Trousse eliott x4 

La trousse mesure environ 22 x 10 x 6 cm.

Elle est doublée de ouate pour une meilleure tenue et un toucher moelleux.

Aucune couture intérieure n'est apparente.

Les appliqués sont en simili-cuir.

Une poignée sur le coté permet de bien la saisir.

Publicité
Commentaires
G
j'adore!! il a du être content surtout avec la doublure smiley le top!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité