Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
22 mai 2019

Troussettes pour fillettes...

Voici un ensemble de petites troussettes qui m'ont été commandées par la directrice de l'ancienne école primaire de mes enfants (et oui, je n'ai désormais plus d'enfant à l'école primaire...).

En effet, une de leur collègue a récemment donné naissance à sa troisième petite fille, les deux premières étant respectivement en classe de CP et CE2. Ainsi, pour que chacune des trois fillettes ait un petit cadeau,  il a été décidé de leur offrir une petite trousse à chacune.

J'ai choisi de les réaliser en alcantara, tissu à la fois doux et souple, et de ouatiner la doublure pour un toucher moelleux tout en offrant  un peu de tenue à la trousse.

Je les ai personnalisées avec un rabat en tissu différent mais de la même famille, puis avec leur prénom au dos réalisé avec du flex thermoccolant. 

Recto des trois troussettes...

pochettes ecole chartreuse recto

Verso des trois troussettes...

pochettes ecole chartreuse verso

Détails de la troussette de Tiphanie (le bébé)...

troussette tiphanie x4

Détails de la troussette de Lydie (CP)...

troussette lydie x4

Détails de la troussette de Noémie (CE2)...

troussette noemie x4

Dimension des troussettes : 14 x 21 x 4 cm

Publicité
Commentaires
G
aperçu sur Facebook je doit dire qu'elles sont trop belles elles ont du être ravie les petites demoiselles!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité