Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
7 mai 2019

Trousse de toilette pour Homme...

Merci à Hélène pour la commande d'une trousse de toilette pour un ado prénommé Solal.

Pour la petite histoire, il s'en est fallu de pas grand chose pour que je le re-baptise Bilal : j'avais découpé les mauvaises lettres et je m'en suis aperçue in-extrémis...

Elle est réalisée en toile outdoor hyper-solide et déperlante de chez Indigotex.

Elle est doublée de toile imperméable, pour pouvoir être nettoyée en un coup d'éponge.

Aucune couture intérieure n'est apparente. 

Recto...

trousse toilette solal recto

Verso...

trousse toilette solal verso

Détails...

trousse toilette solal x4

La trousse mesure 24  x 12 x 10 cm. 

Les lettres ainsi que le kamon sont en simili et découpés à la ScanNcut. Puis appliqués à la machine avec beaucoup de patience...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité