Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
4 juillet 2017

Trousse de toilette pour fillette...

Après le sac orné de papillons, voici la trousse de toilette !

Celle-ci m'a été commandée par Stéphanie qui cherchait une trousse de toilette pour sa fillette Léna.

Après avoir cherché sur le net et trouvé moult trousses à l'éffigie de la reine des neiges, Minnie et autres princesses bien connues, c'est vers moi que Stéphanie s'est tournée et je l'en remercie (non, je n'en suis pas à faire de la concurrence à Walt D----- ). 

Alors s'agissant d'une petite fille, il fallait du rose ou du violet, une princesse ou un papillon, son prénom brodé.

Voici donc ma version de la trousse de Léna...

Recto...

Trousse de toilette Léna Recto signé

Verso...

Trousse de toilette Léna Verso signé

Détails...

Trousse de toilette Léna x4

Détails encore...

Trousse de toilette Léna x4 

Extérieur de la trousse en simili et coton enduit. Intérieur en coton doublé de ouate, avec poche plaquée doublée et agrémenté d'une étiquette fantaisie.

Décor en simili à paillettes de chez Ki Sign. Prénom et détails brodés à la main.

Dimensions de la trousse : 26 x 18 X 7,5 cm environ.

Si vous souhaitez réaliser vous-même la trousse de toilette, le patron est dans mon livre "Couture d'accessoires en simili-cuir" (D. Delay-Prévé) aux éditions Créapassions. Il est actuellement très difficile à trouver en librairie car tout a été vendu. Il m'en reste encore quelques exemplaires à la maison alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées. 

Si toutefois vous ne savez pas coudre et vous souhaitez vous procurer une trousse de toilette personnalisée, n'hésitez pas à me contacter par le biais de la rubrique "Contactez l'auteur" (tout en haut de la colonne de gauche).

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité