Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
6 juin 2017

Sac Bouddha...

Pour la fête des mamans, mon amie Sèverine m'a commandé un sac.

Destiné à être utilisé lors de ses voyages touristiques, il fallait que ce dernier ne soit pas trop important en terme de volume, qu'il se porte en bandoulière afin d'avoir les mains libres, qu'il ferme bien, qu'il ait une poche extérieure plaquée et fermée pour y ranger les clefs, papiers et autres billets, et enfin qu'il ait un look asiatique, continent bien prisé par la maman.

Pour les couleurs, la maman les aimant toutes, j'ai fait comme j'ai voulu.

Sac Bouddha recto-verso

Détails...

Sac Bouddha x4

Détails encore...

Sac Bouddha x4

Le sac mesure environ 33 x 33 cm.

Le simili motif sashiko vient de chez Mondial, le simili pailleté de chez Ki Sign, le coton enduit de chez Petit Pan.

Motif découpé dans du simili-cuir noir puis appliqué à la machine.

Poche intérieure plaquée et à soufflets pour le téléphone, doublée et agrémentée d'une étiquette décorative.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité