Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
26 avril 2016

Sac bowling pour jeune maman...

En début d'année, à la demande du personnel de l'école primaire, pour la naissance de la petite Yuko, et par voie de conséquence l'obtention du statut de Grand-père par son directeur, j'ai cousu un sac bowling, ici présent.

Mais c'est que, deux mois après, naissait le petit cousin de Yuko : Antoine !

Le sac bowling ayant bien plu à la frangine, le personnel de l'école m'accordait de nouveau sa confiance pour en refaire un. 

Cette fois, la consigne était de réaliser un décor orienté "nature", dans les tons de bleu et vert. 

Alors, en avant Guingamp, et voilà le travail !!

Recto...

sac bowling Antoine Recto 

Verso...

sac bowling Antoine Verso 

Détails.... 

sac bowling Antoine x4 

Détails encore...

sac bowling Antoine x4 

Dimensions du sac : 50 x 30 x 18 cm

Il comprend 9 poches intérieures doublées : 2 poches latérales, 1 grande poche élastiquée pour les couches, 6 poches plaquées.

Le sac est ouatiné pour une meilleure tenue et complètement doublé. Les coutures intérieures sont cachées par un biais.

Les détails des décors sont brodés à la main.

Six crampons sont disposés sous le sac afin d'éviter qu'il ne se salisse.

Publicité
Commentaires
V
superbe travail soigné et bel arrangement des couleurs et motifs. Je suis admirative, bravo!
Répondre
M
Je découvre à l'instant votre univers coloré. J'adore ! Ce sac est tout simplement splen-dide !!!!!!!!!!!
Répondre
G
il est tout simplement magnifique!!!!bravo:)
Répondre
O
Tu m'épates à chaque fois!!! Il est super, bravo!!
Répondre
J
WAHOU !! J'en reste sans voix ! Il est tout simplement somptueux !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité