Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
22 janvier 2016

Sac bowling pour une naissance...

Le personnel de l'école primaire de mes enfants m'a fait l'immense honneur de me commander un sac à l'occasion de l'aquisition du statut de grand-père par son directeur.

Ce sac, à destination des heureux parents de la petite Yuko, devait faire office de sac de voyage-sac à langer lors de séjours du bébé chez Papy et Mamie.

Pas de consigne particulière, si ce n'est un sac d'inspiration Japonaise. Cela ne pouvait pas mieux tomber...!!

Alors voilà :

Recto...

sac bowling-Yuko-recto

Verso...

sac bowling-Yuko-verso

Détails...

sac bowling-Yukox4

Détails encore...

sac bowling-Yukox4

Dimensions du sac : 50 x 30 x 18 cm

Il comprend 9 poches intérieures doublées : 2 poches latérales, 1 grande poche élastiquée pour les couches, 6 poches plaquées.

Le sac est ouatiné pour une meilleure tenue et complètement doublé. Les coutures intérieures sont cachées par un biais.

Publicité
Commentaires
O
Superbe!!!<br /> <br /> J'aurai presque eu envie de m'en faire un... mais je ne veux plus de sac à langer!!! :)) J'ai hâte de me débarrasser de ma table à langer, alors ce n'est pas pour faire un sac!!! Mais je saurai trouver un autre usage...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour je viens detre grand mere et serai interesser par l'acquisition d'un sac à langer quel est son prix ainsi que la couverture pour carnet de santé<br /> <br /> merci de votre réponse cordialement
Répondre
L
c'est une merveille !! bravo
Répondre
C
Franchement, c'est la grande classe!! J'adore!! Je le veux!! Le tuto est dans ton livre?
Répondre
C
OULALALA!!!!<br /> <br /> toujours aussi beau tes sacs!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité