Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
6 mai 2015

Une poupée doudou parachutiste...

Mon fiston de tout juste 8 ans m'a demandé, pour son anniversaire, de lui confectionner quelque chose de tout simple : un doudou "humain" parachutiste.... La belle affaire...!!!

C'est qu'en plus, il avait les idées bien arrêtées le Bougre...!!! Il fallait qu'il ait une combinaison rouge, zippée sur le devant, un casque, une paire de lunettes, un parachute (évidemment) et un sac à dos pour le ranger...

Après moultes réflexions, patronage, recherche de tissus adéquats, quelques heures de travail et parfois de bataille, voici la Bête....

poupée parachutiste 1

Détails....

poupée parachutiste 2

Détails encore...

poupée parachutiste 3

Les patrons sont faits maison.

Le visage du personnage est brodé à la main.

Les tissus du sac à dos viennent de chez Mondial, le sweat de la combinaison, et les cheveux de chez Indigotex, le coton du corps de la poupée de chez Fabrique Moi une Poupée .

Publicité
Commentaires
G
whaou excelent!! il est magnifique il a du être très très heureux!!!
Répondre
M
Trop tout !!! Si Mahé n'est pas satisfait, je te rappelle que mon anniversaire, c'est demain ! Biz de mamie Kalach
Répondre
S
Épatant..! Bravo ma DELPH..!!! Il est magnifique ce doudou..<br /> <br /> Biz.
Répondre
M
Super beau !! Bravo, très réussi (comme toujours)
Répondre
M
Super!!!!!!!!!!!!! trop beau il en a de la chance ton fiston d'avoir une maman aux doigts de fée bisous @+ Mireille l'abeille lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité