Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
12 mai 2015

Troussette Féline...

 Voici une petite commande que l'on m'a passée il y a un petit moment pour la fête des Mamans : une petite troussette à maquillage dans les tons de orange sur laquelle doit figurer un chat.

Nous nous étions entendus sur une silhouette de félin mais au moment de passer à l'action, j'ai eu envie de quelque chose de plus moderne, de plus graphique... 

Alors voilà, y a plus qu'à espérer que ça plaise à la fille comme à la Maman... Je croise les doigts...

Recto...

Troussette chat recto

Verso...

Troussette chat verso

Détails...

Troussette chat-3

La troussette mesure 13 x 17 x 6 cm.

Une petite poche plaquée est présente dans la doublure.

La tête du chat et les pates sont découpées à la main, les moustaches sont brodées main.

Vous pouvez trouver le patron de la trousse dans mon livre :

" Couture d'accessoires en simili-cuir" (D. Delay-Prévé)

Aux Editions Créapassions

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je suis la fille à sa maman qui lui a offert cette jolie troussette et ma maman a adoré. Merci encore Delphine ;-)
Répondre
G
waouh j'adore c'est trop beau:)
Répondre
B
Même si je n'aime pas beaucoup les chats, bravo très jolie.
Répondre
C
Alors là!!! Je suis jalouse!!<br /> <br /> Le chat est génial <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! super trop belle Comme je l'ai déjà dit tu a des doigts de fée Bisous @+ Mimi
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité