Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
13 avril 2014

Trousses de toilette de moussaillons...

Mes deux derniers loupiots, en CP et en CM1, ont l'immense chance de partir pour 10 jours en classe de mer, plus précisément à Cancale, dans le département de l'Ille-et-Vilaine.

Pour partir, ces pauvres gosses n'avaient même pas de trousse de toilette faites maison : une honte...!!! Alors pour soigner ma mauvaise conscience, et surtout pour leur faire plaisir, je leur ai fabriqué une trousse à chacun sur le thème de la piraterie.

Trousse de toilette pirate

Détails de la trousse de toilette d'Eliot...

Trousse de toilette pirate Eliot

Détails de la trousse de toilette de Mahé...

trousse de toilette pirate Mahé

Ca y est, les trousses et le reste des bagages sont déjà arrivés sur site. Quant aux enfants, ils ne sont pas encore partis. Le départ est prévu pour Mardi. Ah j'oubliais : j'y vais aussi...!!!

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !! Vous pourriez en vendre une pour un petit pirate qui part en classe verte bientôt ? Je tente, sait on jamais :)
Répondre
A
Magnifique, avec quoi vous découpez les appliqués svp ? ils sont super bien fait.
Répondre
S
superbe trousse de toilette surtout la rouge mais la bleu ciel je l'aime bien :)
Répondre
S
superbe !!!
Répondre
G
elles sont superbes bravo et bon séjour à Cancale c'est vraiment très beau:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité