Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
17 juillet 2014

Sacs à goûter... pour la rentrée...

Non, je n'ai pas encore repris les commandes..., j'ai juste honoré les engagements que j'avais pris un an auparavant...!!

En effet, mon amie Céline, nounou de métier, m'avait demandé de lui fabriquer, pour les deux petits bouts qu'elle garde et qui vont attaquer l'école à la rentrée, un sac à goûter chacun.

Seules consignes pour les deux : leur prénom brodé et l'utilisation du tissu "lignes de cahier".

Pour les reste, j'avais le champ libre, alors voilà :

Le sac de Sacha...

Sac Sacha1

Détails du sac de Sacha...

 SacSacha2

Le sac de Charlyne...

sac Charlyne1

Détails du sac de Charlyne...

sac Charlyne2

Dimensions du sac : 27 x 40 cm.

Le tissu "lignes de cahier" vient de chez Motif Personnel.

Tous les détails sont brodés à la main.

Une épaisseur de ouate entre les deux couches de tissus permet un maintien du sac et une protection de son contenu.

Un grand merci à Martin qui s'est volontiers prêté au jeu des photos...

Publicité
Commentaires
S
Ces petits sacs sont magnifiques !! Quel travail de broderie tu as fait là ! Bravo ! Ils vont être fiers d'aller à l'école avec un si beau sac !
Répondre
B
Toujours aussi beau, bonnes vacances!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité