Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
19 septembre 2013

Trousse pour écolier sportif...

Quand on dit que le cordonnier et sa famille sont les plus mal chaussés, c'est pas complètement faux...!!!

Quand j'ai vu l'état de la pauvre vieille trousse que mon fiston s'apprétait à prendre pour sa rentrée en CM1, j'ai eu honte....Alors après lui avoir fait choisir ses tissus et ses thèmes, je me suis vite mise au travail.

Vous l'aurez compris, il aime le skate et le rugby cet animal...!!

Recto ou Verso...

trousse école Eliot1

Verso ou Recto...

trousse école Eliot2

Détails...

trousse école Eliot3

Détails encore...

trousse école Eliot4

Jeans issus de récupération (merci les copines pour vos vieux frocs...). Le tissu "tag" vient de chez Reine.

Les silhouettes sont découpées dans du simili puis appliquées à la machine.

Les poteaux de rugby et le prénom sont brodés à la main, au point de tige.

Publicité
Commentaires
Z
superbe la trousse!
Répondre
G
elle est très jolie il a du être fièr le premier jour et de la sortir enfin de son cartable!!! bravo:)
Répondre
D
Prems !!! Waou quelle belle trousse et au moins celle ci ne sera pas taguée au blanco .... (cf mes enfants grrrr) . Maintenant y a plus qu'à ramener les bonnes notes ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Delphine pour ce bel ouvrage, tu cours tu cours mais tu cous tjs aussi bien :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité