Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
9 septembre 2013

Une besace pour la rentrée des classes...!!

Mon amie Julie m'a commandé, pour sa grande fille Armelle, une besace pour la rentrée des classes.

Au départ, la besace devait être orange et marron. Or, comme il s'ecoule un certain temps entre le moment de la commande et la mise au travail, les goûts de nos ados ont le temps de changer....!!

Voilà comment, au bout du compte, on se retrouve avec une besace noire, argentée et rose...!!!

IMG_1826

Détails...

Besace Armelle3

Détails encore...

Besace Armelle4

En situation...

besace Armelle2

Les similis noir et argenté viennent de chez Indigotex, ainsi que le coton noir à étoiles.

Le tissu "tête de mort" vient de chez Linnamorata.

Le passepoil est fait maison.

Publicité
Commentaires
D
Je suis entrain de le faire .<br /> <br /> Je galère pour le dos. Au secours répondez moi lol
Répondre
G
en tout cas elle est sublime bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité