Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
26 juillet 2012

Cape de bain...

Voici le deuxième cadeau destiné au petit Noa : une cape de bain prune et verte avec, sur la capuche, les lettres de son prénom appliquées à la machine.

Les tissus utilisés sont ceux que l'on retrouve sur les "piquants" du dinosaure...

P1090863

Détails...

cap2bainNoa1

Dimensions de la cape : 1m x 1m pour qu'elle puisse servir longtemps...

Publicité
Commentaires
G
superbe et en plus personnalisée je suis sur qu'il la gardera encore plus longtemps que tu espère!!!!
Répondre
B
Tres joli l'ensemble, Je dois faire moi aussi une cape de bain, je trouve la taille que tu as réalisé parfaite.
Répondre
A
Elle est superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité