Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
4 avril 2011

Bon Anniv ZouZou...!!!

ZouZou est mon amie avec qui je partage mon temps alloué aux travaux manuels.

 J'étais déjà bien entamée avant de la connaître, mais avec ZouZou, mon atelier a pris une toute autre dimension...!!  Disons que je peux décider un Dimanche de me lancer dans une création sans qu'il ne me manque de fourniture...

Je ne suis pas au niveau de ZouZou qui, elle, est dans la grande distribution, mais disons que je m'en approche grâce à son aide !

C'est aussi elle qui me détourne de mes activités de bonne mère de famille pour m'entraîner dans des salons à Grenoble, Lyon, Paris où il nous arrive régulièrement de prendre de bons fous-rires...!!!

Ainsi, je ne pouvais pas laisser passer son anniversaire sans lui faire un cadeau home-made.

J'ai opté pour un sac lingerie pour que ma Mam ZouZou puisse faire voyager ses dessous, qui, selon une source non-officielle, seraient de plus en plus chics, et transiteraient de plus en plus fréquemment dans le pays de la quenelle et du saucisson à cuire (n'y voyez là aucune allusion perverse...!!).

Sac_lingerie_zouzou1

sac_lingerie_zouzou2

sac_lingerie_zouzou3

sac_lingerie_zouzou_4

Les tissus unis viennent de chez Mondial.

Le tissu à motifs vient de chez I.E. à Paris.

Le slip et le soutien-gorges sont appliqués au point de bourdon à la machine, la "dentelle" est brodée à la main.

Une épaisseur de ouate est présente entre le tissu extérieur et la doublure.

Les dimensions du sac : 25 X 40

Publicité
Commentaires
M
Très chouette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité