Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
26 mars 2012

Trousse de Toilette d'ado...

Pour ses 13 ans, ma LuLu m'avait également demandé une trousse de toilette.

Comme je n'avais pas réussi à placer ma kokeshi chérie sur la trousse d'écolier, je me suis vengée sur la trousse de toilette ! Pour la peine, j'en ai même fait deux ; une sur chaque face..., et toc...!!!

J'ai néanmoins respecté ses couleurs favorites du moment : le vert anis et le mauve.

Recto...

trousse toilette lulu1

Verso...

trousse toilette lulu2 

Détails...

trousse toilette lulu3

Détails encore...

trousse toilette lulu4 

Dimensions de la trousse : 18 x 27 x 8 cm.

Le simili-cuir vient de chez Reine.

Les étiquettes sont faites avec des tampons et de la peinture pour textile.

Les kokeshis sont appliquées à la machine au point de bourdon serré. Les visages, l'interieur de la fleur et le pic à cheveux sont brodés main.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique aussi!
Répondre
M
Très joli ! J'adore les couleurs et les petites étiquettes tampons : il fallait y penser! Chouette!
Répondre
J
C'est absolument MAGNIFIQUE!
Répondre
G
elle est trop belle moi qui doit m'en faire une pour toute la famille ça me donne plus qu'envie:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité