Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
4 avril 2012

Trois DouDous délirants...!!

Sophie m'a fait une commande pour Paques. Il s'agissait de faire un doudou délirant pour chacun de ses enfants : Hugo (9 ans), Marie (13 ans) et Léa (16 ans).

Je n'avais pas de consigne particulière, si ce n'est la dimension.

Alors je vous présente "SuperHugo", un SuperHéro aux supers pouvoirs, à la cape et au masque réversibles et au sourire... ravageur....!! "Marhippie", une petite bestiole un peu craintive qui affectionne le "flower power ". Et enfin "Léazic", une créature qui rêve de devenir une pop-star, avec des étoiles plein les yeux, une cape en tulle et une bouche largement ouverte pour vociférer chanter de jolies chansons douces...

Deux erreurs se sont glissées entre la première et la deuxième photo. A vous de les trouver...!!!

3-bebettes1

3-bebettes2

Détails...

3-bebettes3

Détails encore...

3-bebettes4

Dimension des doudous : 19 cm pour le corps, 24 cm avec les pattes. 12 cm au plus large.

Ces doudous sont inspirés de ceux de la sardine et  ceux de Laétitia Anne.

Publicité
Commentaires
I
ro non J' ADOREEEEEEEEEEEE<br /> <br /> c'est trop mignon!!!!!<br /> <br /> mais où trouvez vous toute cette imagination???
Répondre
A
ils sont trop beaux ces doudous, j'adoooore!<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog, et je suis sous le charme de tout ce que tu fais : je viens de m'inscrire à ta newsletter :)<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
A
Moi aussi , j' ai trouvé le masque et la cape pour celui du centre ... la 2ème photo est plus pâle, ( mais une question d' éclairage ...sans doute).ils sont marrants tous les 3 . Bonne journée ...
Répondre
G
mise a part la cape et le masque qui n'y sont plus je ne vois rien d'autre!!! en tout cas ils sont magnifique je suis sur que les enfants te ton amie vont être ravis encore bravo:)
Répondre
A
Ils sont vraiment trop fort !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité