Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
24 décembre 2011

Joyeux Noël...!!!!

Joyeux Noël à toutes et à tous...!!

Et pour fêter l'evènement, j'arrête de vous saouler avec ma fichue vente en vous envoyant le dernier message la concernant...!!

Vous pouviez donc trouver les sacs de dépannage à mettre dans votre sac à main. Il y avait deux modèles : ceux qui se plient, et ceux qui se roulent.

Sacs pliants 1 02-12-11

Sacs pliants 2 02-12-11

Puis enfin, il y avait aussi les soliflores à accrocher au mur. Trois modèles à fleur unique, et un modèle à quatre fleurs.  

Soliflores1 02-12-11

Soliflores2 02-12-11

Je vous souhaite encore de passer de Joyeuses Fêtes !!!

Prenez soin de vous....et des autres...!!

Publicité
Commentaires
O
Joyeux Noël à toi et ta tribu, et merci pour la très belle surprise commandée par ma moman, elle est vraiment géniale, je l'adore (ma maman aussi hein ;))<br /> Si tu veux la mettre en photo sur ton site, c'est avec grand plaisir :)<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Céline
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité