Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
31 décembre 2011

Patate...!!!

Ma copine MiMi m'a fait une commande un peu spéciale pour le Noël de sa grande fille qui travaille à l'Etablissement Français du Sang.

Il s'agissait de lui concocter un DouDou patate dont la seule et unique contrainte était que soit brodé son prénom "Oshlapatate" sur son ventre.

Et voilà "la chose":

Osh la patate 1

Détails...

Osh la patate 2

Une patate un poil déjantée (à l'image de celle qui passe commande, oups....!!!) d'une quarantaine de centimètres, sans les pattes.

La seule zone d'ombre qui subsiste est pourquoi un tel nom "Oshlapatate" ? Qu'est ce que cela peut bien signifier ??? Allez Céline, on attend des explications....!!!!!

Bonne fin d'année 2011...!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore !<br /> <br /> J'arrive ici grâce à la scrapastuce et repasserai très bientôt visiter un peu plus de ton univers...<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
B
J'adore les collants de Patate! ça me rappelle quelqu'un...
Répondre
C
Je suis pas sure que ça intéresse grand monde mais bon... :)<br /> <br /> Tout remonte à quand j'étais bien plus jeune (si si) où j'ai vu à la télé un reportage animalier sur des guépards surnommés Osheanna et Adoumbo. Le premier devint mon pseudo pour les jeux, et plus tard pour internet.Étant trop long au goût d'un de mes amis d'internet, il me rebaptisa Osh, et avait pour expression favorite "c'est chaud patate". Le dernier pas vers Osh la patate était accompli.
Répondre
M
Elle est superbe, cette Madame Patate ! Bravo !!<br /> <br /> Et bon dernier jour de 2011 !
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité