Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
9 novembre 2011

Vente Privée #1

A l'occasion des fêtes de fin d'année, j'organise une vente privée de mes petites créations textiles.

Celle-ci se tiendra à la maison le :

Vendredi 02 Décembre de 17h à 22h

Venez nombreuses avec vos amies, vos copines, vos filles, vos soeurs, vos cousines, votre Maman, votre belle-mère (si elle est supportable...!!!), vos tantes, vos belles-soeurs, vos collègues.... Les hommes sont aussi admis (mais pas nos amies les bêtes...) mais il y a un risque non nul qu'ils s'ennuient...!!!

Vous y trouverez, entre autres choses, les sacs à tartes avec étiquette brodée main. 

Sacs à tartes V1

Détails... 

Sacs à tartes 2-V1

Détails encore...

Sacs à tartes 3-V1

Les étiquettes....

Sacs à tartes 4-V1

Les six sacs à tartes sont en stock.

Il est cependant possible de faire un sac à tarte sur mesure, avec le texte de votre choix sur l'étiquette (sous réserve de temps nécessaire entre la commande et la date souhaitée de livraison...).

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Pour celles et ceux qui souhaiteraient se rendre à la vente du Vendredi 02 Décembre mais qui ne disposent pas de l'adresse, contacter moi via  la rubrique "contactez l'auteur", située en haut de la colonne de gauche du blog, sous le bandeau d'accueil.

Bon, je file vite à mes créations si je veux avoir des choses à vous présenter...!!!!

Publicité
Commentaires
D
Heu moi z'étais pas là pour la VP1 du coup y aurait pas comme qui dirait un rattrapage avec un VP 2 ?<br /> <br /> <br /> <br /> Si c'est le cas z'arrive avec mes noissettes illicos pour vider ton stock ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ze veux pleins pleins de choses !
Répondre
M
super bonne idée ! Enfin on va pouvoir acheter !<br /> En tout cas, moi je viens !
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité