Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
16 novembre 2011

Vente Privée #2

Lors de la vente privée de mes petites créations textiles qui aura lieu à la maison le

Vendredi 02 Décembre de 17h à 22h

Vous y trouverez également les étuis à lunettes ou à téléphone en simili-cuir comme ceci :

16 étuis lunettes

Détails....

16 étuis lunettes 2

Un par un...

16 étuis lunettes 4

16 étuis lunettes 3

16 étuis lunettes 5

16 étuis lunettes 6

Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas deux pièces identiques. Chaque modèle est unique et le restera....!!!

Allez, je file faire chauffer la machine d'autant plus que la semaine va être courte...,je pars à Paris au salon "Création et Savoir-faire" pour dénicher de jolis tissus et de nouvelles idées...

Publicité
Commentaires
R
Hi! This is my first comment here so I just wanted to give a quick shout out and say I genuinely enjoy reading your blog posts. Can you recommend any other Beauty Guest Post blogs that go over the same topics? Thanks a ton!
Répondre
Y
Quel style et quelle fantaisie !J'adore !
Répondre
P
Enfin une vente! <br /> Tout ce que tu fais est trop joli! <br /> Tu as de l'or dans les doigts!
Répondre
V
Les créations sont très colorées et originales! Bon courage pour votre vente privée accessoires!
Répondre
T
on te souhaite de bonnes ventes, tu merites, c'est super ! biz Tonton
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité