Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
12 avril 2013

Sac à tarte acidulé...

C'est à croire que les sacs à tarte font parti de ma rééducation...

Voici donc le second de la série, commandé par Valéry pour sa belle-maman.

Pour information, la commande a été prise à Noël pour une livraison à Pâques.... J'avais donc de la marge....

Je crois savoir, de source sûre, qu'il est arrivé malgré tout pas trop tard...

Sac à tarte valéry1

Détails...

Sac à tarte valéry2

Dimensions : 36 x 36 cm environ

Le tissus extérieur vient de chez fabrikworm, le tissu intérieur de chez Toto.

Une couche de ouate est prise en sandwich entre les deux épaisseurs de tissu.

L'étiquette est un morceau de tissu type "cahier vieilli" de chez linnamorata, brodé main au point de tige, et recouvert de plastique cristal.

Publicité
Commentaires
A
J'adore ! les couleurs sont superbes ! C'est super gai !
Répondre
G
il est très frais très acidulé j'adore!!bravo:)
Répondre
V
Superbe !<br /> <br /> Oserais-je continuer ta rééducation avec les 2 sacs à tarte que m'a commandé ma copine Anne-Claire de Voiron après avoir vu le mien... C'était pour Noël 2012, pourrait-on l'envisager pour Noël 2013 ? Grosses bises. Virginie (Romans)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité