Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
19 septembre 2011

Le coussin Rouge

Le petit dernier, en moyenne section de maternelle, m'a demandé un coussin pour la sieste de l'école.

Une seule ligne figurait au cahier des charges; la couleur. Il fallait que le coussin de Monsieur soit ROUGE.

Les désirs de Monsieur étant des ordres (sûrement, oui....!!!), je me suis aussitôt mise au travail. Mais comme il n'est pas le seul a avoir les idées bien arrêtées, et bien j'ai fait comme j'ai voulu (à mes risques et périls), tout en respectant le contrat.

Et voilà le résultat :

 

coussin Mahé 1

*~*~*~*~*~*~*~*~*

coussin Mahé 2

*~*~*~*~*~*~*~*~*

coussin Mahé 3

Arrivé à son porte-manteau à 13h30 avec son coussin rouge sous le bras il m'a dit : "Garde le, je crois que je vais pas le prendre."

Alors je l'ai laissé....le coussin, mais je crois que j'ai eu une furieuse envie de lui tordre le cou....au gosse...!!!!

On verra bien à 16h30 s'il s'en ai servi....

*~*~*~*~*~*~*~*~*

Le tissu "étoiles" est un coupon chiné sur un salon (vous êtes bien avancés mais j'm'en souviens pu...)

L'étiquette est faite avec un tampon "Aladine" ref 04139 et de la peinture pour textile.

Le poisson est brodé main (sauf l'application du corps qui est faite machine).

Dimensions du coussin : 30 x45 cm.

Publicité
Commentaires
T
... Noel n'est pas tres loin, mets le coussin sous le sapin!..hoho..
Répondre
A
Alors ? il s'en est servi finalement ?<br /> <br /> En tout cas, moi je le trouve vraiment superbe ! Bravo !
Répondre
M
Très joli ! Allez, soyons optimiste, il va changer d'avis !! Courage...
Répondre
V
Tords lui le cou !!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique ce coussin, si seulement j'avais tes dons !!!!!!
Répondre
Z
ben dis donc, t'as bien bossé ... si avec ca, le petit poisson ne fait pas de bonnes siestes à l'école ! et puis tu vas voir, il sera bien content de son oreiller ! surtout si c'est maman qui l'a fait ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité