Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
14 septembre 2011

Pas si tarte...!!!

Quand on doit amener le dessert chez les copains et qu'on a décidé de faire une tarte à l'arrache (non, ce n'est pas un nouveau fruit hybride...!!) et bien au moment de partir, elle est brûlante, elle risque de couler pendant le transport....bref, on ne sait pas dans quoi la mettre ni comment la tenir.

Et bien avec le sac à tarte, Mesdames, Messieurs, votre problème est résolu !! Il suffit de la glisser à l'interieur du sac, de tenir les anses, et le tour est joué.

Démonstration :

sac tarte 1

sac tarte 2

sac tarte 3

Y a plus qu'à saisir les anses et à poser le sac dans la voiture....

Chez les copains : effet garanti...

Et le tout, Mesdames, Messieurs, pour la modique somme de ......, mais non, je plaisante. Un jour peut-être.... 

sac tarte 4

Le modèle de sac est inspiré du n°85 (Juillet-Août 2011) du magazine "Marie Claire Idées".

Les tissus proviennent de ma réserve.

Une couche de ouate est maintenue entre le tissu extérieur et la doublure pour protéger le contenu du sac.

Le texte est brodé avec les doigts de ma main sur du tissu cahier, et recouvert d'un film plastique.

Ha oui, j'oubliais : ça marche aussi pour les gâteaux....!

Publicité
Commentaires
H
Ils sont magnifiques tous ces sacs, j'adore l'idée... je vais surement tenter de le faire !
Répondre
V
C'est une super idée !! c'est tout simplement génial, une fois de plus BRAVO ! Va vraiment falloir que tu songes à les vendre tes oeuvres ! Bon en revanche, j'ai pu lire "C'est Cyril qui l'a fait", tu crois que ça marche ça ??? et aussi C'est Valérie qui l'a fait, j'espère que t'en connais pas 50 des valérie !!!!!!!!!!!!!! Gros bisous ma cousine...
Répondre
M
Alors j'attends avec impatience la prochaine fête des voisins à Gières pour que tu nous fasses goûter une tarte !!<br /> Des bises,
Répondre
C
Sympa, l'idée...et tu plastifie l'intérieur pour les risques de coulures?<br /> Céline, fille de Daniel du ping...je me suis inscrite sur ta newsletter...pour me donner d'autres idées.
Répondre
A
Super pratique !<br /> Va falloir que je le rajoute à ma liste de choses à faire, et elle est déjà si longue ... ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité