Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
2 juillet 2011

Le cadeau du Maître (2)

Le remplaçant à l'année du maître de CM2 de mon fiston a été exceptionnel. Il a réussi l'exploit de faire si ce n'est aimer, au moins apprécier l'école au rejeton...!!! C'est dire s'il a du talent...!!

En plus d'être compétent et sympathique, il est aussi sportif. Il part dans peu de temps faire Paris-Nice à Vélo....oui, j'ai oublié de vous dire qu'il est aussi barjot...!!

Pour le remercier donc de cette splendide année, je lui ai confectionné un pochon en souvenir de cette expédition sportive ; pochon dans lequel il pourra mettre petits linges et autres cuissards de rechange...

Recto

Pochon ChristianP 1

Verso

pochon ChristianP 2

Pochon ChristianP 3

Le tissu extérieur vient de chez Mondial Tissus.

La doublure vient du magasin Améthyste à Valence.

Le modèle de points de croix est issu du livre : "Industrie chic au points de croix " de Marie Coudert, aux éditions Marabout d'ficelle.

Malheureusement, en bon remplaçant, Christian part exercer son talent dans une autre école ; tant mieux pour eux, tant pis pour nous...!!

Alors Christian,comme dirait l'autre, toute la famille te souhaite "Bon Vent !!!" (dans le dos...).

Publicité
Commentaires
Z
superbe ! je ne sais pas lequel je préfère !?!
Répondre
T
Super, voila un Maitre qui en connait un rayon...(de velo) biz.
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité