Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
30 juin 2011

Le Cadeau de la Maitresse (1)

La maîtresse de mon petit CP s'étant bien occupée de son cas, il s'agissait de la remercier dignement. Mais que fabriquer lorsque l'on connaît finalement si peu la personne..?!

Ce n'est pas faute d'y avoir pensé en avance mais voyant la date fatidique du Vendredi 1er Juillet arriver, je me suis finalement jetée dans le travail les dix derniers jours.

Et cela a donné un sac :

Recto sac Odile 1Verso

sac Odile 2

sac Odile 3

sac Odile 4

Le tissu "cahier" vient de chez  Linna morata

Le tissu à pois vient du magasin Améthyste à Valence.

De la ouate est comprise entre les deux tissus afin de donner de la tenue au sac.

Les modèles de points de croix sont issus du livre : "Industrie chic au points de croix" de Marie Coudert aux éditions Marabout d'ficelle.

Le modèle du sac est inspiré du livre : "Sacs & Quilts inspiration nature" de Yoko Saito aux éditions de saxe.

Et en plus la maîtresse est une brodeuse....!

Publicité
Commentaires
R
trop fort !! j'adore !! bravo !! mais pourquoi je n'ai pas voulu etre maitresse d'ecole ?? LoL tant pis pour moi
Répondre
G
Les deux sacs sont trop beaux,le tissus cahier est original et les broderies aussi.
Répondre
Z
j'adore l'originalité ! tout a fait toi !
Répondre
M
Très chouette! J'aime bien le point de croix "école buissonnière", très original !
Répondre
T
toujours genial! comme dab... biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité