Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
2 mars 2021

Sac à main et compagnon assorti...

Dans la série des sacs et compagnons assortis, voici l'ensemble commandé par Agnès. 

Agnès avait vu sur mon blog le sac à main que j'avais fait il y a quelques mois pour Catherine. Elle espérait le retrouver lors de ma vente de Noël puis malheureusement il n'y était pas... Qu'à cela ne tienne, il suffit de passer commande et d'être un peu patient et tout arrive !

Et grâce à ma superbe machine industrielle, je peux maintenant faire de magnifiques surpiqures (ici en orange) qui donnent une autre dimension à mes productions (enfin, je trouve...).

sac & compagnon agnes 

Le sac à main...

sac agnes 

Détails du sac à main...

sac agnes x4 

Détails encore...

sac agnes x4

Le compagnon...

compagnon agnes

Détails du compagnon...

compagnon agnes x4 

Le sac mesure 25 x 28 x 6cm.

Il est réalisé en simili-cuir et cotons enduits pour le décor.

Toutes les poches sont doublées, aucune couture n'est apparente.

La bandoulière est réglable en longueur.

Le sac est doublé de tissu foamé ce qui lui confère une belle tenue et une protection de son contenu.

Quant au compagnon, fermé il mesure environ 20 x 13 cm. 

Il est réalisé en simili-cuir, cotons enduits pour le décor, coton et plastique cristal pour l'intérieur.

Si comme Agnès vous êtes intéressée par un sac ou un compagnon, n'hésitez pas à me contacter  (rubrique "contactez l'auteur")

Et si vous savez coudre, vous pouvez réaliser vous même votre propre compagnon. Les explications et le patron sont dans la ré-édition de mon livre "Couture d'accessoires en simili-cuir : 2nde édition" (D.Delay-Prévé) aux éditions Créapassions

Publicité
Commentaires
G
j'adore c'est vraiment magnifique bravo!!
Répondre
L
tres joli sac les surpiqures sont a tomber et le compagnon est trop mignon bravo mais ou trouver le patron et ou l acheter merci
Répondre
S
Magnifique cet ensemble bisous bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité