Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
5 février 2020

Trousse à pharmacie pour Judoka...

Dans la série des cadeaux de Noël, je ne vous avais pas encore montré la trousse à pharmacie que j'ai faite pour mon judoka de fiston, Eliot.

Une trousse à pharmacie à glisser dans son sac de sport lorsqu'il va à l'entrainement, mais surtout en compétition et en stage. Elle lui a été livrée pleine. En espérant qu'il n'ait pas trop l'occasion de s'en servir... 

Recto ou verso...

Trousse pharmacie eliot recto

Verso ou recto...

Trousse pharmacie eliot verso

Détails...

Trousse pharmacie eliot x4 

Détails encore...

Trousse pharmacie eliot x4 

La trousse mesure 25 x 20 x 8 cm.

Elle est réalisée en simili-cuir. Les appliqués sont coupés à la ScanNcut et piqués à la machine.

L'intérieur de la trousse est en coton doublé de ouate pour une meilleure tenue et une protection du contenu. Une poche plaquée et doublée est également présente. 

Publicité
Commentaires
G
très joli j'aime beaucoup l'idée bi-couleur!! je compatis sur le faite qu'il ne l'utilise pas souvent mon fils fait de la boxe thaî!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité