Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
18 septembre 2019

Sac de sport...pour triathlète...

Le mois de Septembre c'est aussi le mois de la rentrée sportive !

C'est le moment de ressortir le sac de sport, les baskets, sa tenue favorite pour se bouger, se faire plaisir, et ainsi rester en forme ! moi personnellement, j'adore !!

Voici donc le sac que Charlotte m'a commandé pour remercier la Nounou de son fiston Valentin. Et oui, plus besoin de Nounou, Valentin rentre à l'école !

Or, il se trouve que la nounou est sportive et qu'elle a décidé de se mettre sérieusement au triathlon. La natation étant son point faible (comme souvent), elle va prendre des cours, ce à quoi servira le sac dans un premier temps.

Il fallait donc un sac coloré, à l'éffigie du triathlon, étanche pour y mettre des affaires mouillées, puis un petit clin d'oeil de Valentin. Ce petit clin d'oeil, c'est le casque de viking car le second prénom de Valentin est Thor.

sac sport triathlon recto

Détails....

triathlète x4

Détails encore...

triathlète x4

Le sac mesure environ 55x28x28cm.

Il est réalisé en toile déperlante.

Il possède trois poches plaquées.

L'intérieur est en toile de coton enduit.

Les illustrations sont en simili-cuir, appliquées à la machine à coudre.

Vous pouvez trouver le patron du sac dans mon livre "Couture d'accessoires en simili-cuir" (D.Delay-Prévé) aux éditions Créapassions, ici

Publicité
Commentaires
G
j'adore il est très sympas!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité