Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
24 mai 2018

Lunch-box forme panier...

Olivier est décidément bien généreux...!

Après avoir offert une lunch-box à sa femme, à sa belle-soeur, voilà qu'il en offre une à sa soeur !

Cette dernière souhaitait que la glacière ait une forme de panier. Les désirs de la cliente étant des ordres, je me suis exécutée !

Et je dois dire que ce patron est une bonne idée. Doublée de tissu isotherme, la lunch-box possède un système de coulisse qui ne ferme finalement pas si mal, et offre une large ouverture pour y glisser une belle boite et la bouteille de vinaigrette (c'était la consigne). 

Et voilà le travail !

Lunch-box

Détails...

lunch-box panier x4

Détails encore...

lunch-box panier x4 

La glacière mesure environ 24 x 25 x 15 cm.

Elle est en simili et coton enduit pour l'extérieur, en coton enduit pour l'intérieur afin de pouvoir être nettoyé en un coup d'éponge.

Les anses sont en cuir.

Aucune couture n'est apparente à l'intérieur de la glacière.

Publicité
Commentaires
G
il est superbe!!!
Répondre
V
Vraiment très jolie... J'adore. Avez-vous un tuto disponible ? Et le tissu enduit extérieur, d'où vient il ? Merci de vos réponses et encore bravo pour toutes vos réalisations, je suis fan ♥️😉
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité