Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
22 janvier 2015

Sautoir de "star"...

Dans la série des cadeaux de Noël, voici le sautoir que j'ai cousu pour mon amie Valérie.

Décoré sur les deux faces, on peut le porter d'un coté, ou de l'autre selon la couleur de ses vêtements.

En espérant que mon amie ait autant de plaisir à le porter que ce que j'en ai eu à le fabriquer...!!

D'autres devraient suivre....

Recto ou/et Verso...

Sautoir Valérie recto&verso

Détails...

Sautoir Valérie 3

Publicité
Commentaires
S
Super sympa ce sautoir, colore, vif, pétillant...j'adore
Répondre
B
Superbe, et c'est une experte en bijoux qui te le dit lol!!!<br /> <br /> j'aime bien ta nouvelle presentation de blog aussi.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Simplement Superbe !!!!!!!!<br /> <br /> Bravo les couleurs, les finitions j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Un RÉGAL.
Répondre
M
SUPER JOLI CONTINUE COMME CA MA GRAND MERE DISAIT SI LES PETITS COCHON TE MANGENT PAS ..... ON FERA DE TOI ?????? LOL
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité