Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
3 juillet 2013

Etui à lunettes "graphique"...

Pour faire un cadeau, Isabelle m'a demandé, il y a quelques temps déjà..., de lui fabriquer un étui à lunettes.

Seules deux consignes : qu'il soit noir et rouge d'une part, et que la décoration ne soit pas trop "figurative" mais davantage "graphique" d'autre part.

Alors voilà ce que j'ai commis...:

Etui lunettes-isabelle1

Détails...

Etui lunettes-isabelle2

Le simili-cuir rouge vient de chez Reine, le noir de chez Toto et le coton enduit bigarré vient de chez Petit Pan.

Publicité
Commentaires
G
superbe je ne sais pas ce qu'elle en a pensée mais moi j'adore tout y est bravo:)
Répondre
L
franchement tu m'épates tata<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> p.s: trop cool les commentaires
Répondre
B
J'adore cet étui, j'peux pas en commander car les lunettes je les garde toujours sur le nez, snif! biz bourguignonnes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité