Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
23 juin 2013

Le doudou loup d'Eliott...

Parce qu'il est né la veille de mon accident de patin à glace, bébé Eliott a du attendre trois mois avant d'avoir son cadeau de naissance...

Voici donc un doudou loup pour ce petit bébé, le troisième d'une série de garçons, qui est aux bébés ce que l'appartement témoin est à l'immobilier : celui que l'on rêverait d'avoir...!!! Car en plus d'être mignon, il est sage, paisible, tranquille, souriant..., bref, il vous redonnerait presque le goût d'en refaire un autre...!!!

Il faut dire qu'il est tombé dans une famille adorable, et qu'il part avec un sérieux avantage dans la vie : Bienvenue Eliott !!!

Doudou loup Eliott1

Détails...

Doudou loup Eliott2

Détails encore...

Doudou loup Eliott3

Il mesure environ 30 cm.

Le corps et la tête sont en tissu éponge, les pattes en tissu Marèse de chez Indigotex, les oreilles en coton de chez Petit Pan, le reste provient de ma réserve...

La date et le prénom sont brodés au point de tige.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette affectueuse attention envers notre enfant. Ce doudou restera un moment d'attention particulier lorsque de petites perles sortirons de ces yeux. Le plus tard possible, je l'espère.
Répondre
E
même si il n' est pas pour moi il est quand même trop beau .
Répondre
M
Super beau...Eliott a peut-être attendu mais ça "valait le coup" d'être patient..! Super belle aussi la signature de la "maman" du doudou !
Répondre
L
tu déchire tatie
Répondre
G
super mega doudou j'en suis sur très doux et qui a du être très vite adopté!!bravo il est trop beau:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité