Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
29 février 2012

Trousse de Toilette "Star rose"

Voici une trousse de toilette qu'il fallait dans les tons de rose pour CoCo.

Ceci à l'occasion d'un petit séjour, un peu angoissant pour elle, prévu à l'hopital au mois d'Avril.

Alors rien ne vaut un peu de violet, de rose bonbon, de rose Malabar et de rose Barbie, pour donner un peu de légèreté à ce séjour désagréable mais néanmoins nécessaire et salvateur.

CoCo, on pensera bien à toi...

Recto...

trousse toilette coco1

Verso...

trousse toilette coco2

Détails...

trousse toilette coco3

Dimensions de la trousse : 26 X 18 X 7.5 cm.

La plupart des tissus viennent de chez Mondial. Seul le coton enduit rose à étoiles blanches vient de chez linnamorata.

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie trousse avec un look très ado, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Moi j'ai un très gros faible pour cette trousse splendide!!!<br /> <br /> Quels doigts de fée...bravo!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
K
Magnifique cette trousse de toilette conçue avec amour pour une belle intention. <br /> <br /> Mais ma petite belle sœur je me rends compte que je n'ai pas de trousse de toilette made in roussette à l'orange.........ça ne va pas du tout !!!!!!<br /> <br /> Comment vais je tenir????<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité