Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
31 mai 2011

Enfin....!!

Il y a d'abord eu les vacances scolaires, les visites très agréables de la famille, des copains, le jardinage (merci Bérangère), la réfection de mon atelier du sol au plafond (plâtre, peinture, parquet), et maintenant la terrasse que l'on rallonge et que l'on couvre de bois (mais là, c'est pas moi qui le fait : merci Laurent !).

Entre temps, il y a eu l'anniv de Vicky, ma grande nièce de 13 ans, pour qui j'avais à coeur de faire quelque chose de mes mains.

Alors une louve est née. Une vraie fifille avec un sac à main et un kiki dans les cheveux....heu....dans les poils  !!!

Un peu de tissu "peace and love" sur le ventre, les pattes et les oreilles pour faire plus ado, et le tour est joué.

louve Vicky 1

louve vicky 2

louve Vicky 3

louve Vicky 4

Le tissu poilu est un coupon de chez "Natacha" (pour les Grenobloises).

Les deux tissus "peace and love" viennent de chez Linna morata

Le modèle de la louve est issu du livre de Laëtitia Ghéno : "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs".

Publicité
Commentaires
C
Génial cette louve. La version garçon est elle possible ? à quel tarif ? c'est magnifique !
Répondre
T
je vois que l'atelier est en renovation, on viendra voir bientot, ainsi que tes nouvelles creations ! bisous a vous tous C&J
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité