Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
9 février 2022

housse de balance pour judoka...

Avant d'avoir des enfants qui pratiquent sérieusement le judo, je ne savais pas que le judoka se déplaçait à peu près partout avec son pèse personne. 

Ha mais oui, parce qu'on ne se pèse pas non plus sur n'importe quelle balance... !! Il faut la sienne, celle qui est homologuée, assermentée, agréée par ledit judoka, celle avec laquelle on sait précisément combien il faut retirer de gramme pour arriver au "vrai poids " (rarement rajouter...), celle que l'on a appris à connaitre, avec laquelle on a tissé des lien étroits, la seule à vous dire la vérité, les yeux dans les yeux et en laquelle on a confiance...

Il se trouve que cette précieuse se tape 600 km par semaine pour aller et venir de son domicile au pôle France de judo. Alors, pour éviter la casse il lui fallait une housse de transport, et c'est là que j'interviens !

J'ai opté pour la facilité de remplissage : pas de zip mais une simple pression à venir fermer qui empêche la balance de sortir. 

Une couche de foamé en triplure pour protéger la balance, la personnalisation avec le nom du club et le prénom du judoka, le poids à ne pas dépasser et le tour est joué !

etui balance eliot

Détails...

etui balance eliot x4

La housse est réalisée en simili-cuir de chez Cuirtex.

Les décors sont également en simili-cuir, coupés à la ScanNcut pour les écritures, aux ciseaux de broderie pour le reste. 

Amis judokas, si vous êtes intéressés par une housse de balance, contactez-moi !!

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe cette housse de balance ,et j'apprends des choses en meme temps qu'admirer merci bravo bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité