Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
3 février 2022

Tabliers pour apprenties cuisinières...

Merci à Anne qui m'a de nouveau faite confiance cette fois pour la réalisation de deux tabliers de cuisine pour ses deux petites filles Charlie et Hannah âgées de 3 ans.

Il fallait que les tabliers aient une sangle réglable en longueur et qu'il y ait le prénom de l'enfant sur chacun. Pour ce qui est du décor, il fallait un chien pour Charlie et un âne pour Hannah. 

Du coup j'ai utilisé un superbe tissu en jean qui vient d'Italie pour que le tablier soit bien costaud. J'ai réalisé des ourlets tailleurs pour ne pas qu'il y ait de surépaisseurs dans les angles. J'ai réalisé une poche plaquée sur le ventre, poche doublée d'un tissu "cerise" pour Charlie et "fraise" pour Hannah.

Les tête d'animaux sont découpées aux petits ciseaux de broderie dans le simili-cuir, puis appliquées à la machine à coudre. Les lettres sont quant à elles découpées à la ScanNcut puis appliquées de la même façon.

Le tablier de Charlie...

tablier cuisine charlie

Détails du tablier de Charlie...

tablier cuisine charlie x4 

Le tablier de Hannah...

tablier cuisine Hannah

Détails du tablier de Hannah...

tablier cuisine hannah x4

Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes et 2 petites filles heureuses bravo bisous bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité