Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
24 août 2021

Protège carnet de santé...

Voici le cadeau que j'ai cousu à l'occasion de la venue au monde de la petite Ambre : un protège carnet de santé aux couleurs orangées que j'affectionne tout particulièrement. 

Je suis partie à l'aveuglette, j'ai fait ce que j'avais envie avec ce coupon de tissu aux motifs de la foret de chez Mondial que je trouve particulièrement joli.

Et parfois, le hasard fait bien les choses : il se trouve que le renard et le orange sont les thèmes et codes couleurs de la naissance de Ambre !!

carnet sante ambre

Détails...

carnet sante ambre x4 (2)

Cet étui est réalisé en coton et similicuir. Il possède de larges rabats pour permettre d'y stocker toutes les feuilles volantes que l'on ne sait jamais où ranger. Un bouton pression permet de fermer le carnet et ainsi faire en sorte que rien ne s'en échappe. Enfin, un marque page permet de se rendre directement à la page à remplir. 

L'étui est rembourré d'une couche de ouate afin de lui apporter un peu de gonflant et de moelleux le rendant plus agréable au toucher.

Si vous aussi vous étiez intéressées par la réalisation d'un protège carnet de santé personnalisé, n'hésitez pas à me joindre par le biais de la rubrique "Contactez l'auteur".

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité