Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
20 avril 2021

Sac besace pour jeune femme...

Il y a quelques semaines (et oui mes publications ont toujours du retard...), Valérie me contactait pour me demander de réaliser un sac besace pour les 22 ans de sa nièce. 

Seulement voilà, il fallait un sac besace comme celui-là (clique), mais avec un rabat beaucoup plus sobre. Mais voilà..., sobre comment...?!?! Il y a sobre, et sobre...?!?! Avec des motifs? si motifs, gros ou petits?!?! quelques couleurs quand même ?!?! si couleurs, lesquelles ?!?! uni (ho non, j'espère que non...!!!)... Bref, c'était le flou et à ce moment, pas très artistique !

Du coup j'ai proposé à Valérie de venir choisir à l'atelier. Et là, au fur et à mesure que j'ouvrais mes placards, je voyait sa mine qui se décomposait... Plus je lui en proposais et moins elle savait ! On a fini par mettre la maman de la destinataire dans la combine, et à coup d'envoies de photos et de discussions, nous avons convergé vers ce modèle que je trouve à la fois chic et passe-partout.

Et vous, vous en pensez quoi ?

sac besace valerie

Détails...

sac besace valeriex4

Détails encore...

sac besace valeriex4

Le sac mesure environ 34 x 24 x 9 cm.

Il est réalisé en toile de coton douce et épaisse destinée à recouvrir des canapés pour la toile noire, cotonnade rouge pour la doublure, et coton fantaisie pour le rabat et la poche intérieur.

Une poche intérieure doublée, à soufflet, et agrémentée d'une étiquette décorative sert à accueillir le portable. 

La bandoulière est réglable en longueur.

Et parce qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient, le patron vient de "Les chiffonneries du chat" avec un tuto qui est extrêmement bien expliqué. J'ai simplement modifié le montage des poches frontales. Alors merci beaucoup !!

Publicité
Commentaires
G
il est très réussi bravo sobre, chic et élégant j'adore!!!
Répondre
S
Il est magnifique se sac bravo bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité